BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell du jeu Final Fantasy XI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy never die !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenebre
Novice
Tenebre


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level:
Craft:
Nation - Rank:

Final Fantasy never die ! Empty
MessageSujet: Final Fantasy never die !   Final Fantasy never die ! EmptyMar 25 Fév - 10:22

Hou hou ! Y à quelqu'un ?!

7 ans plus tard mon inscription à la plus merveilleuse LS reste-il quelqu'un ?

Avez-vous tous des enfants et plus une minute pour joué ?

Ou êtes vous tous sur FFXIV avec une nouvelle LS ? Cette dernière hypothèse me semble mince malheureusement…

y-a-t-il quelqu’un dans les tenebre (héhé) qui resiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Final Fantasy never die ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy never die !   Final Fantasy never die ! EmptyMar 25 Fév - 12:51

Salut, il y a bien longtemps que plus personne n'avait posté ici ^^

Perso, j'ai stoppé FFXI (mais pas supprimé mon compte). J'ai fait une grosse partie de la v.1 FFXIV puis j'ai fait un peu de la v.2. Mais actuellement, je ne joue plus non plus au XIV: ARR.
Sur le XIV, il y a Wipe Spirit sur serveur Ragnarok, si un jour ça te dit d'aller faire un tour par là bas. Il y a Nox qui y est aussi: http://wipe-spirit.leforumdesamis.com/

Sinon, pas d'enfants mais occupé quand même. Une maison à rénover, çà prend du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Tenebre
Novice
Tenebre


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level:
Craft:
Nation - Rank:

Final Fantasy never die ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy never die !   Final Fantasy never die ! EmptyMar 25 Fév - 14:46

Je pensais pas avoir une réponse ça fais plaisir de te lire ^^

Moi j'ai supprimé mon perso j'ai aussi joué un peu sur FFXIV 1.0 et 2.0 ce week-end j'ai retenté 2.0 et j’étais agréablement surpris des réel changements.

J'ai refais un perso sur Ragnarok et aujourd'hui je me suis rappelé a quel point je m'amusais avec cette LS pas forcément à jouer mais à déconner, faire des quête suicide et aidé les autres.

il ma fallut un moment rien que pour me rappelé mon mot de passe XD

Merci pour l'info j'ai de la chance qu'il sont sur le même serveur ^^ je leur lancerai un caillou en jeux ;-)

Super pour ta maison ! courage ! Si ta des questions théoriques hésite pas à me demandé (je suis dessinateur en bâtiment)

Et surtout merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Final Fantasy never die ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy never die !   Final Fantasy never die ! EmptyMar 25 Fév - 15:31

J'hésitais à supprimer le forum... mais en fait non... je le laisse parce que comme toi, certains peuvent avoir envie de passer faire coucou et perso, j'aurai toujours un oeil dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Tenebre
Novice
Tenebre


Nombre de messages : 101
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level:
Craft:
Nation - Rank:

Final Fantasy never die ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy never die !   Final Fantasy never die ! EmptyMar 25 Fév - 15:38

Sa ma fait plaisir de parcourir le forum plein de souvenirs ^^ et c'est tous ce qui reste de la LS
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

Final Fantasy never die ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy never die !   Final Fantasy never die ! EmptyMar 25 Fév - 16:27

Final Fantasy never die ! 851549_767334479959628_274486868_n
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy never die ! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy never die !   Final Fantasy never die ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy never die !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy XIV
» Final Fantasy Crisis Core
» Dissidia -Final Fantasy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetterffLS :: Divers :: Final Fantasy-
Sauter vers: