BetterffLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Linkshell du jeu Final Fantasy XI
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion   Playonline Playonline  LS CommunityLS Community  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 temp que vous travailler je part

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seraphinejunior
Amateur
seraphinejunior


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

temp que vous travailler je part Empty
MessageSujet: temp que vous travailler je part   temp que vous travailler je part EmptyJeu 25 Sep - 15:50

affraid voila je sais que vous ne resterez pas sans rien faire et que vous partirez donc comme vous decidez de m'abandonner tous meme si y a tjrs une personne sur le jeux quend je suis la je m'en v je veus vous voir restez tous pres de moiA si vous continuez le travail mourrez en paix et rejoingnez les enfer ou restez pres de moA meme si vous ne comprennnez pas tout je porte l'incomprehenssion pour vous revenez ne me laissez plus sinon je part seul a l'anventure merci de votr comprehension


ps je me fout de l'orthographe mais pas de vous restez mes Amis mes freres mes soeurs ne m'abandonnez plus
Revenir en haut Aller en bas
Durendal
Admin
Admin
Durendal


Nombre de messages : 980
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: RDM
Craft:
Nation - Rank:

temp que vous travailler je part Empty
MessageSujet: Re: temp que vous travailler je part   temp que vous travailler je part EmptyJeu 25 Sep - 16:51

seraphinejunior a écrit:
je me fout de l'orthographe
tu ne devrais pas
Revenir en haut Aller en bas
PlutonFF
Initiate
PlutonFF


Nombre de messages : 74
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: mage bleu 75
Craft: woodworking 16
Nation - Rank: san d'oria 8

temp que vous travailler je part Empty
MessageSujet: Re: temp que vous travailler je part   temp que vous travailler je part EmptyJeu 25 Sep - 18:33

ah si je travaille po coment jme paie mon alcool en soirée seraph??
si je reste je meurs ossi xD donc dsl jprefere bossé :p
Revenir en haut Aller en bas
seraphinejunior
Amateur
seraphinejunior


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

temp que vous travailler je part Empty
MessageSujet: Re: temp que vous travailler je part   temp que vous travailler je part EmptyJeu 25 Sep - 20:17

merci durendal plutonvien en face me le dire je te montrerai la verité
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Superposteur
Superposteur
Louna


Nombre de messages : 418
Age : 37
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 24/07/2006

temp que vous travailler je part Empty
MessageSujet: Re: temp que vous travailler je part   temp que vous travailler je part EmptyVen 26 Sep - 13:27

J'ai du mal à croire ce que tu veu dire entre "travail" (le travail besoin de sous pour vivre comme chaque être humain) ou "travail" (dans le sens cogiter entre nous oO)

Donc j'ai deux hypothèse à ta façon de te conporter;
1) soit tu manque d'amis et d'essaie de tant faire (aussi bien ig que irl)
2) tu bois trop tes neurones sont détruit un par un et tu ne rend même plus compte de ce que tu dis.... comme hier on se demandais ce que tu marmonais dans ton coin surtout que 90% des phrases n'avais aucun sens de prime à bord...

Donc je ne sais pas si tu essaie de te valorisé en sortant des topics qui ne serve vraiment à rien... genre tu veu qu'on ouvre une section "dépression"? Aller resaisi toi et arrête ton cinéma tes sur un jeu mais un jeu n'est pas une vie mais un loisir ou pour certain un hobby à plein temps..... (chômeur powa).

Donc sur ce et à l'avenir evité des topics kikoolol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Admin
Admin
Tchii


Nombre de messages : 1077
Age : 48
Localisation : Sur ma chaise devant mon bureau dans ma chambre chez moi dans mon quartier dans ma ville...
Date d'inscription : 20/05/2006

Mon perso perso rien qu'à moi
Job - Level: WAR62 / MNK95 / WHM76 / BLM37 / RDM25 / THF95 / PLD13 / DRK12 / BST95 / BRD12 / RNG90 / SAM95 / NIN49 / DRG13 / SMN50 / BLU9 / COR6 / PUP14 / DNC68 / SCH0
Craft: Cooking 60 / pêche 58
Nation - Rank: Windurst - 10 / Bastok - 10 / San d'Oria 10

temp que vous travailler je part Empty
MessageSujet: Re: temp que vous travailler je part   temp que vous travailler je part EmptyVen 26 Sep - 18:56

Je ferme ce topic car:

1) il n'a pas sa place dans cette setion
2) Si tu veux rester chômeur toute ta vie, c'est toi que ca regarde. Inciter les gens à ne rien foutre et à vivre au dépent des autres => {Thanks for the offer, but I'll have to pass}
Revenir en haut Aller en bas
http://jefaispaslepoids.labrute.fr
Contenu sponsorisé





temp que vous travailler je part Empty
MessageSujet: Re: temp que vous travailler je part   temp que vous travailler je part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temp que vous travailler je part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous vallez combien ? lol
» Vous cherchez une fixe CoP ? Par ici :)
» RDM Avesta vous savez qui est ce dieux? XD
» Etes-vous un Connard Prétentieux?
» une p'tite garnison lvl 20 ca vous tente ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BetterffLS :: La Linkshell :: BetterFFls :: Membres de la linkshell-
Sauter vers: